Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boules de laine et boules de poils
11 juillet 2013

Site en construction....

Non, non, ce n'est pas un site dédié uniquement à nos chers compagnons à quatre pattes mais ce sont les seules photos que j'avais sous la main et une page blanche, ce n'est pas top.

Je pense aussi que c'est agréable, pour commencer, de voir mes petits compagnons. Puggy est très jouette et je profite de ses brèves siestes pour continuer mes ouvrages. Cannelle me boude un peu et j'espère qu'elle va revenir vers de bons sentiments.

Des photos seront postées au fur et à mesure avec les références, la laine employée, les explications, le tout si possible dans le respect des droits d'auteur sinon crac!

A bientôt alors...

Véro. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Boules de laine et boules de poils
  • Mes passions : le crochet, le tricot et mes chats. Les blogs m'ont été utiles pour trouver des idées, des tutos et je me suis dit, pourquoi pas me lancer aussi dans cette belle aventure. Donc me voilà :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité